Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Stratégies parentales concernant le jeu chez l'enfant TSA

Dans le cadre de mon travail de Bachelor en ergothérapie, je m’intéresse aux solutions et stratégies développées par des parents pour amener leur enfant avec autisme à s’intéresser à d’autres jeux que ses intérêts restreints. Le jeu est primordial au développement de l’enfant et je pars du principe que les parents, qui sont au plus proche de la réalité de l’enfant, sont susceptibles d’amener de nouvelles pistes d’interventions pour stimuler le jeu de l’enfant avec autisme. Le savoir développé implicitement chez les parents peut représenter un outil intéressant et important pour les professionnels qui accompagnent des enfants avec autisme.

L’anonymat de votre identité et des réponses sera totalement respecté. Aucun nom ne figurera dans mon travail final. L’accent est uniquement mis sur les stratégies découvertes. En répondant à ce questionnaire vous donnez votre accord afin que j'utilise vos réponses pour mon travail de recherche.

Je vous remercie infiniment de contribuer à cette recherche et je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires ou toute question.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.